Bonjour a Vous,M.Leon Nadolny.
C'est pas tres proche a moi,les lieux vous aves indique, mais j'essaie de vous indiquer les possibilites de chercher
des renseignements sur votre ancetre comme indique ds votre question. Le lieu Żnin Zachód n'existe plus comme tel.
Maintenant c'est la Mairie et Commune de Żnin. Le Bureau de l'Etat Civil (USC) de la Mairie de Żnin:le chef en est une dame a'ladresse d'e-mail:
u.kiernozek@gmina.znin.Veuillez bien faire traduire votre question en polonais ou bien je puis en donner pour vous et essayez de l'adresser a cette dame. Sur le mariage en 1949. Le chef-lieu de la commune rurale pour le village de Baranowo que vous avez indique est en Łubowo. Je n'ai pas trouve des mentions sur la paroisse locale ds ledit village par l'internet. Cela exige d'une recherche encore. En tout cas chaque eglise a en conclure le mariage religieux pour ce village doit avoir les dossiers des marriages religieux ds l'Archive del'Archidiocese de la proche ville de Gniezno.Et pour le mariage civil a Żnin,il doit avoir ces dossiers aussi en Gniezno ds l'Archive Municipal de la Mairie (Urząd Miejski) de Gniezno.
C'est ce que je pouvais vous suggerer,Monsieur, pour votre recherche dudit votre ancetre.
Meilleures salutations.
Jacek "gerszewski"